• Evolution du blog : Annonce importante !

    Bonjour à tous !

    Je lance aujourd'hui la plus grosse évolution du blog depuis sa création !

    Tout d'abord je tiens à préciser que rien ne changera dans la forme du contenu déjà proposé ici même, ce ne sera que du bonus donc !

    Avant d'ouvrir ce blog, j'avais un blog consacré au Metal extrême, qui est inactif depuis maintenant une grosse année; ça me plairait beaucoup de parler à nouveau de musique (et pas que de Metal extrême pour le coup) et je préfère me détacher de ce blog pour la simple raison qu'a le reparcourir aujourd'hui j'estime qu'une bonne partie du contenu présent dessus est de faible qualité.

    En bref : ça va se faire ici ! Viendra donc ponctuellement en plus du contenu que je publie déjà actuellement s'ajouter des live reports, chroniques d'albums, interviews de groupes voir quelques autres bricoles en rapport (ce genre de petit article par exemple : http://refletnoir.eklablog.com/l-album-du-jour-for-all-tid-de-dimmu-borgir-a125614552 ) !

    J'espère que ça intéressera ceux qui suivent ce blog par rapports aux chroniques de films, n'hésitez pas à me faire part de votre avis par rapport à cette évolution :)

    P.S : La majorité des articles continueront à parler de cinéma bien entendu.

    Evolution du blog : Annonce importante !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :