• Salut à tous !

    - Nouvelles informations sur le prochain film Halloween !

    http://www.ecranlarge.com/films/news/944839-halloween-returns-la-nouvelle-aventure-de-michael-myers-se-devoile-enfin

    Bon alors honnêtement , je le sens pas forcément bien pour ce film , mais j'ai tout de même très envie que le projet aboutisse. Et Marcus Dunstan bien que scénariste des infâmes Saw 4 , 5 et 6 a aussi scénarisé les très bons Feast I et II et réalisé l'excellent The Collector. J'attends donc de pied ferme le résultat !

    - Soldes chez l'excellent éditeur Arrow Films , beaucoup de prix très intéressants jusqu'au 13 septembre seulement !

    http://www.arrowfilms.co.uk/shop/index.php?route=product/category&path=89

    - Vous connaissez le Sadique Master Festival ? C'est un festival spécialisé dans la diffusion de films extrêmes/déviants/gore. Eh bien la seconde édition aura lieu sur 3 jours les 10 , 11 et 12 mars 2016 au cinéma Les 3 Luxembourg à Paris !

    - Wes Craven est mort le 30 aout dernier d'une tumeur au cerveau. Il était une figure majeure du cinéma d'horreur et réalisateur de nombreux films reconnus tel que La Colline a des yeux , Les Griffes de la nuit , La dernière maison sur la gauche , Scream  , Le sous-sol de la peur , La ferme de la terreur ou encore L'emprise des ténèbres. C'est une grande perte pour le cinéma d'horreur et je tenais quand même à lui rendre un petit hommage.

    P.S : désolé pour le manque d'article dernièrement mais entre la rentrée et quelques festivals ça n'as pas été facile de mettre le blog à jour ou encore de simplement regarder des films ! Le blog va donc reprendre en théorie un rythme plus rapide mais il se peut toujours que je ne puisse pas écrire pendant quelques semaines de temps à autres !


    votre commentaire
  • Bonjour à tous !

    Nouveaux achats du week-end dernier (j'ai un peu de retard avec mes problèmes de connexion)

    Pour commencer des achats en vide-grenier :

    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440504251-dscn0919.jpg

    Plus grand : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440504251-dscn0919.jpg

    DVDs payés 1 euro l'un , pour le blu-ray de Killer Joe je l'ai payé 3 euros.

    Achats à Easy Cash :

    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440504247-dscn0921.jpg

     

    Plus grand : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440504247-dscn0921.jpg

    Promo sur les DVDs à Easy Cash , 50 centimes l'un.

    Et enfin achats à Auchan avec une promo sympa sur les DVDs :

    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440504237-dscn0923.jpg

    Plus grand : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440504237-dscn0923.jpg

    DVDs (neufs) achetés tous pour 1 euro sauf Le Mort Vivant pour 2,99 euros

    P.S : désolé pour les deux premières photos qui sont hyper mal cadrées :o)


    3 commentaires
  • Bonsoir tout le monde !

    Petite vidéo à voir qui reprends des fatalities de Mortal Kombat et les adaptent à la vrai vie. Très gore , fun , drôle et bien fait.

     


    votre commentaire
  • Premier Trailer pour le second American Guinea Pig (alors que le premier est sorti récemment chez Unearthed Films , aux USA et prévu en décembre en France chez Uncut Movies). En tout cas ça promet un résultat intéressant et surtout un film bien fort en hémoglobine !

    P.S : A l'heure ou je parle je n'ai pas encore vu le premier American Guinea Pig mais les critiques sont excellentes !

     


    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde !

    Petits achats dans un easy cash et un auchan :o)

    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439653103-dscn0910.jpg

    Plus grand : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439653103-dscn0910.jpg

    Aux Yeux des Vivants a été acheté à Auchan pour 4 euros , tout le reste acheté dans un easy cash pour 2 euros hormis Le Clan des Pourris pour 3 euros.


    votre commentaire
  • Critique de Slaughtered Vomit Dolls de Lucifer Valentine

    Année : 2006

    Réalisé par Lucifer Valentine

    Casting : Ameara Lavey , Pig Lizzy , Maja Lee , Princess Pam

    Résumé :
    Une jeune prostituée de 19 ans boulimique fait une descente aux enfers dans un monde satanique et cauchemardesque. Ce puits infernal la mènera directement à l'autodestruction...

    La critique de Cannibal Cunt :

    Slaughtered Vomit Dolls est le premier film réalisé par Lucifer Valentine ainsi que le premier volet de la série des Vomit Gore (Slaughtered Vomit Dolls , ReGOREgitated Sacrifice , Slow Puke Torture Chamber ainsi que  Black Mass of the Nazi Sex Wizard qui vient juste de sortir chez Blacklava). L’œuvre de Lucifer Valentine est malheureusement souvent insultée à tord. Petit point sur les qualités ainsi que les défauts de ce premier opus.

    Critique de Slaughtered Vomit Dolls de Lucifer Valentine

     

    Pour commencer , Slaughtered Vomit Dolls est un film totalement expérimental. Nous y suivons la descente aux enfers d'Angela dans un monde de dépravations et de cauchemars. Il n'y a pas de structure narrative , le montage est épileptique et nauséeux, l'image est sale et multiplie les effets ce qui est aussi le cas pour les voix qui sont trafiquées la plupart du temps. De plus , le film est sans cesse ponctué de bruitages malsains et dérangeants. C'est le chaos total.

    Dès le début du film , Lucifer Valentine nous présente un univers malsain et dépravé. Le film met dès les premières minutes du film en parallèle des scènes de l'enfance D'Angela avec sa situation actuelle , la prostitution et le satanisme mettant tout de suite le spectateur mal à l'aise. Puis le film va ensuite montrer le calvaire d'Angela qui va au fur et à mesure du sombrer de plus en plus , se donnant corps et âme au mal , jusqu’à finalement se suicider. Lucifer Valentine est pourtant en admiration devant Angela et rend le personnage attachant , nous impliquant dans le film. Le jeu d'Ameara Lavey facilitant la tâche ,  celle-ci étant une très bonne actrice.

    http://i.ytimg.com/vi/ZsAVGr5DPyo/hqdefault.jpg

    Le plus gros point fort du film est donc son ambiance malsaine. Rarement un film m'aura autant mis mal à l'aise , c'est terriblement malsain et le film continue de nous perturber même une fois terminé.

    Ce film a aussi beaucoup de scènes gore éprouvantes qui rajoutent une nouvelle couche de déviance au film. Au programme dépeçage de visage , énucléation particulièrement graphique , amputation et autres réjouissances ainsi que les célèbres scènes de vomissements non truquées. La scène la plus marquante dans ce domaine se trouvant vers la fin lorsque Lucifer Valentine himself scalp un homme , dévore sa cervelle puis vomi copieusement dans le crâne vidé , une scène particulièrement dégueulasse (les effets spéciaux sont d'ailleurs particulièrement bien faits)Critique de Slaughtered Vomit Dolls de Lucifer Valentine

    Malgré toutes ces qualités , Slaughtered Vomit Dolls est parfois un peu maladroit. Certaine voix trafiquées à défaut d'être perturbantes sont juste agaçantes et cheap. Certaines scènes sont aussi assez répétitives , comme les nombreuses scènes ou Angela se déshabille , ou est vautré sur le sol. Aussi ,le film abuse beaucoup trop de gros plan sur les visages des acteurs. Mais il reste une expérience à vivre , un grand film sur la dépravation et la déchéance humaine.

    http://horreur.com/sites/default/files/vomitdolls_12.jpg


    votre commentaire
  • Cela fait déjà un petit moment que le trailer de Deadpool , prévu dans les salles en France pour Février 2016. Et ça envoie : humour fidèle à l'esprit de la BD (bien déjanté) , de la violence et de l'hémoglobine. Je sens que l'on ne va pas être arnaqués sur ce coup la.

    Hâte qu'il sorte celui-la !

     


    votre commentaire
  • News : Sortie de Nekromantik 2 chez Arrow Vidéo

    Sortie événement chez Arrow Vidéo de Nekromantik 2 du célèbre Jorg Buttgereit. Une sortie à ne pas louper au vu du contenu exceptionnel de cette édition.

    "UK TITLE ANNOUNCEMENT: Nekromantik 2: Once prosecuted in its native Germany as “gloriying violence”, Jörg Buttgereit’s notorious cult classic arrives on home video for the first time in the UK - fully uncut! Released 2nd November.
    Pre-order here:
    http://bit.ly/1J1IanG

    RETURN OF THE LOVING DEAD

    Monika isn’t like other young women. She shares her small flat with Rob, a recently disinterred corpse which serves the object of her affections. But then the good-natured Mark comes into her life, and she finds herself torn between the prospect of a ‘normal’ life with a living partner and her overwhelming love for her rotting bed-fellow.
    Once prosecuted in its native Germany for “glorifying violence”, Jörg Buttgereit’s follow-up to his ground-breaking Nekromantik is just as shocking as its reputation would suggest. But it’s also a profoundly moving (if decidedly twisted) love story, and a thought-provoking meditation on death – that most mysterious aspect of the human condition.

    3-DISC DIRECTOR-APPROVED LIMITED EDITION CONTENTS
    • New High-Definition transfer of the feature from the original 16mm camera negative, supervised by producer Manfred Jelinski
    • High Definition Blu-ray (1080p) and Standard Definition DVD presentations
    • Optional English subtitles
    • Limited Edition packaging featuring new artwork by Gilles Vranckx
    • Individually-numbered #/3,000 Certificate
    • Exclusive Limited Edition 100-page book
    DISC 1 [BLU-RAY] & DISC 2 [DVD] – NEKROMANTIK 2
    • Audio commentary with Jörg Buttgereit, co-writer Franz Rodenkirchen, and actors Monika M. and Mark Reeder
    • Brand new interviews with Buttgereit and Reeder
    • The Making of Nekromantik 2 – vintage documentary featuring a wealth of behind-the-scenes footage, viewable with two different audio tracks: an English commentary with Buttgereit, Franz Rodenkirchen, Monika M. and Buttgereit biographer David Kerekes, and a German-language audio track featuring radio interviews with Buttgereit and Rodenkirchen, subtitled in English
    • Outtakes Reel
    • Nekromantik 2 Livekonzert – footage from the 2011 live performance of the film score in Berlin, featuring Monika M.
    • Nekromantik 2 Livekonzert – the complete 20-track audio recording of the Berlin concert [DVD-ROM content]
    • A Moment of Silence at the Grave of Ed Gein - Jörg Buttgereit short film
    • Two Buttgereit-directed music videos: ‘Rise Up’ by Die Krupps (1997), starring Monika M., and ‘Die Frau in der Musik’ by Stereo Total (2007)
    • Complete collection of Buttgereit feature film trailers: Nekromantik, Der Todesking, Nekromantik 2 and Schramm
    • Extensive image gallery
    DISC 3 [CD] – NEKROMANTIK 2 SOUNDTRACK – LIMITED EDITION EXCLUSIVE
    • CD featuring the complete Nekromantik 2 soundtrack
    100-PAGE BOOK - LIMITED EDITION EXCLUSIVE
    • Exclusive perfect-bound book featuring new writing on Nekromantik 2 from Electric Sheep editor Virginie Selavy alongside archive pieces, all illustrated with new artwork and original archive stills
    + MORE TO BE ANNOUNCED!"

     


    votre commentaire
  • Je suis de retour de mon séjour dans la somme. Bon je vais raconter un peu ma vie.

    J'étais dans un coin perdu , pas de connexion , un tout petit patelin avec un gîte  décoré rétro et une dizaine de minutes de route pour trouver ne serait-ce qu'une boulangerie. Mais j'ai tout de même pu faire des vides-greniers durant cette semaine (pour être précis 2 vides greniers dont un ou j'ai à peine eu un DVD en main et un grand satisfaisant et un marche nocturne sur place et un vide grenier Samedi de retour dans mon coin , en milieu d'après midi donc presque rien trouvé malgré près de 500 exposants).

    C'est parti pour les photos :

    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439133640-dscn0898.jpg

    Plus grand : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439133640-dscn0898.jpg

    Je commence par les DVD. Niveau prix c'est assez varié : l'ensemble Big Fish , The Hamiltons et Frissons d'horreur m'a couté 1 euro pour les trois ! Ensuite à deux euros pièce on a Teeth , Soyez Sympas  Rembobinez ! , Dark Skies , le combo Carnosaur 1&2 ainsi que John Dies at the End. Pour tout le reste c'est un euro , sachant que y'a pas mal de neuf.

    J'ai aussi acheté des comics :

    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439133622-dscn0894.jpg

    Plus grand : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439133622-dscn0894.jpg

    Donc la c'est plus simple , ils ont tous étés payés 1 euro sauf les deux sur le côté achetés directement en presse.

    Et pour conclure un peu de musique douce et poétique :

     http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439133644-dscn0893.jpg

    Plus grand : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439133644-dscn0893.jpg

    Pour le Marduk (édition originale) je l'ai payé 10 euros et le lot des trois Aborted (originaux également , mon seul achat effectué à Hazebrouk avec un DVD , à mon retour Samedi donc) m'est revenu à 13 euros.

    Voila donc pour ces achats , à noter que j'ai aussi acheté Death Race 2000 en DVD hier mais que j'ai oublié de l'inclure dans les photos (payé 3 euros).

     


    votre commentaire
  • Bonjour !

    Le blog ne sera pas actif ce week-end ainsi que la semaine prochaine pour cause de vacances !

    On se retrouve donc dans une semaine !


    votre commentaire