• Hello !

    Réception aujourd'hui de "Visions of Suffering" du fameux réalisateur russe Andrey Iskanov (Philosophy of a Knife) , en édition de chez Unearthed Films. Encore une fois un film pas évident à trouver , tout du moins à ce prix puisque je l'ai payé 7 euros !

    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449312743-dscn1334.jpg

    Plus grand : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449312743-dscn1334.jpg


    votre commentaire
  • Petit article plus ou moins hors-sujet comparé à ce que je poste habituellement.

    Si vous faites attention , il y a en bas de la "colonne" à droite du blog quelques liens , dont celui d'un blog appelé "Conneries sur VHS" , et parlant notamment de bandes-annonces présentes sur des VHS , sur lequel viens d'être publié le premier épisode de Cassettes Mercenaires , une chronique vidéo que je vous invite à aller voir. Le premier épisode parle de Bikini Boy , une production Troma.

    http://conneriessurvhs.blogspot.fr/2015/12/cassettes-mercenaires-episode-1-bikini.html


    votre commentaire
  • Critique de Torched de Ryan Nicholson

    Année : 2004

    Réalisé par Ryan Nicholson

    Avec Michelle Boback , Daniel Lomas , Tamara Pender , Ryan Haneman et Rob Scattergood

    Résumé : Deanna, infirmière, se fait violer et décide de se venger. Sa vengeance sera à la hauteur de l'acte commis mais parfois
    le cauchemar se prolonge...

    La critique de Cannibal Cunt :

    Il y a maintenant un peu plus de 4 mois, j'avais parlé de Gutterballs, le troisième film de Ryan Nicholson. Malgré pas mal de défauts, j'avais apprécié. Et ce n'est que récemment que je me suis décidé à regarder Torched, le premier film de Ryan Nicholson, qui est en fait un moyen métrage (il dure un peu moins de 50 minutes) et autant le dire : j'en attendais pas mal , surtout au vu des plutôt bon échos que j'en avait. Et me voila, après visionnage, extrêmement déçu ! (je préviens tout de même : difficile de parler de ce qui ne va pas dans le film sans le spoiler, donc si vous désirez le voir sans en connaitre de trop sur celui-ci pas la peine de lire la suite)Critique de Torched de Ryan Nicholson

    C'est simple , dès la première scène ce film est bidon. Le moyen-métrage commence par le viol de la jeune infirmière Deanna et dès ce début le film cloche : la scène n'est pas du tout crédible et est plus risible qu'autre chose surtout lorsque le violeur s'écrit de sa plus belle voix de mauvais acteur "t'es bonne comme un dessert" , totalement ridicule. De plus , c'est vraiment mal filmé , très amateur , ce qui se retrouvera malheureusement dans toute le métrage. Ainsi par la suite on va donc suivre Deanna dans sa vie après le viol , ou l'on voit notamment son évolution psychologique. Ce côté la est assez bien fait je dois le reconnaître , le contraste entre son comportement chez elle , très violent et perturbé avec l'attitude joyeuse et la mine joyeuse qu'elle arbore à son travail est assez intéressant et plutôt crédible dans le contexte du film , Deanna cherchant à tout prix à cacher son mal-être et à reprendre une vie normale alors qu'elle est emplie de haine et de tristesse. Malheureusement la piètre jeu d'acteurs des différents personnages y comprit de celui de Deanna limite cet aspect positif tout comme les dialogues globalement peu convaincants mais ça reste intéressant. Et puis il y a l'autre côté du film , puisque en effet le coupable du viol va retourner chez Deanna (tout du moins c'est ce qu'elle croit) et elle va réussir à l'attacher et va le séquestrer , lui faisant subir les pires sévices. Et la le film va verser petit à petit dans le n'importe quoi , multipliant les incohérences et les défauts jusqu’à devenir insupportable.

    Critique de Torched de Ryan Nicholson

    Deanna va donc séquestrer cet homme qu'elle croit être son violeur et le torturer. Mais alors pourquoi faire des tests entre le sang de l'homme séquestré et les particules dans son vagin après le viol ? Pour vérifier si il s'agit bien du violeur ? Alors pourquoi le torturer ainsi si elle n'en est pas sure ? Et effectivement il s'avère que le violeur était en fait le voisin , avec qui Deanna avait forniqué après une soirée arrosée (après le viol donc). Mais en fait qu'est-ce qu'on en sait ? Est-ce réellement lui ? Peut-on réellement juger de sa culpabilité juste parce qu'il a chez lui un masque anti-poussière ressemblant à celui du violeur ? Qui était donc ce mec qui s'était introduit cher Deanna alors , un simple cambrioleur , quelqu'un d'autre qui avait aussi l'intention de violer Deanna ? Le film ne se contente pas d'être amateur et mal joué , il est très brouillon , et beaucoup d'éléments n'ont aucune logique, la palme revenant à la fin lorsque Deanna , après avoir eu une "révélation" quand à l'identité du violeur , arrive chez son voisin qui est en train de baiser avec sa meilleure amie. Elle va donc assassiner brutalement son voisin ainsi que son amie puis aller chercher le docteur avec qui elle travaille et le tuer.  Et la pareil , pourquoi le tuer alors qu'il n'a fait que l'aider depuis le début du film, tout nous est livré ainsi sans explication et sans travail psychologique suffisant afin de justifier tout ses actes illogiques et incohérents. Et même en faisant fit de tout cela ou en arrivant à trouver une logique à se qui en train de se passer à l'écran , le film reste incroyablement long , alors qu'il ne dure que 47 minutes , et l'ennui s'installe tout au long du métrage et l'envie d'éteindre le film est grandissante.

    Critique de Torched de Ryan Nicholson

     

    Finalement , le seul point du film véritablement réussi , ce sont ces scènes gores , Torched comptant quelques scènes particulièrement brutales (une fille se fait trancher la gorge avec une scie circulaire , un homme se fait planter des seringues dans la verge puis griller les testicules au chalumeaux ect ...) mais cela ne suffit clairement pas à faire un bon film. Une grosse déception pour ma part après avoir bien aimé Gutterballs et au vu de la description qui est faite de ce film par les amateurs du genre , film qui est pour de multiples raisons bien mauvais ...


    votre commentaire
  • News : Pré-commandes pour American Guinea Pig : Bloodshock

     

    Pré-commandes lancées pour le second volet des American Guinea Pig , Bloodshock , dont l'alléchant trailer avait été posté ici même il y a quelques temps. De nombreuses éditions disponibles , avec différentes covers et bonus !

    Pour commander la bête :

    https://www.indiegogo.com/projects/american-guinea-pig-bloodshock#/


    votre commentaire
  • Bonjour à tous !

    Reçu aujourd'hui pas mal de choses sympas , dont des films/éditions vraiment pas courant. Le tout pour 70 euros , ce qui est un excellent prix !

    Un grand merci à Marian ! :D

     Commande reçue du 25 novembre 2015 

    Plus grand : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448459643-dscn1324.jpg


    votre commentaire
  • News du Blog 14/11/15

     

    Assez choqué de ce qui s'est passé hier , notamment au Bataclan lors du concert de Eagles of Death Metal , un de mes groupes préférés (j'aurais très bien pu me trouver dans cette salle).

    Petit message de soutien pour les victimes et les membres du groupe ...


    votre commentaire
  • Bonsoir ,

    Petit post pour parler de Cruelle est la nuit , un projet intéressant qui promet d'être riche en violence et en érotisme.

    Je vous invite donc à partager la page Ulule du projet , voir même à donner vous même , le film a besoin de financement ! :)

    Plus d'informations par ici :

    http://fr.ulule.com/cruelle-nuit/

    Financement Ulule de Cruelle est la nuit !

     


    votre commentaire
  • Reçu aujourd'hui le DVD de "Cannibal" de Marian Dora en édition Unearthed Films, très difficilement trouvable ou alors pour un prix élevé, très content de l'avoir trouvé donc pour 12 euros !

    Merci Baptiste ;)

     

    Commande reçue du 4 Novembre 2015 

    Plus grand : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446645440-dscn1207.jpg

     


    votre commentaire
  • http://2.bp.blogspot.com/-BrkGd49WmCo/VN1EFOdNvjI/AAAAAAAAA8Y/KEegFGAcYVY/s1600/Crazy%2BMurder.jpg

    Année : 2015

    Réalisé par Doug Gerber & Caleb Pennypacker

    Avec Kevin Kenny , Mark Hunt , James Quall , Brandon Ropati , Samantha Bogach ...

    Résumé : Un homme sans abri atteint d'une maladie mentale débute une série de meurtres dans les rues de New York. Alliant l'horreur, le drame et l'humour noir, "Crazy Murder" est doté d'une tornade de la mort, un tsunami de sang et d'un volcan de matière fécale...

    La critique de Cannibal Cunt :

    Crazy Murder est un film trash réalisé par Doug Gerber & Caleb Pennypacker sorti chez Brain Damage Films , à l'origine de petites péloches horrifiques à très faible budget.

    Critique de Crazy Murder de Doug Gerber et Caleb Pennypacker

    Le film suit donc le parcours d'un clochard dément dans New York. Dès les premières scènes , on enchaine les scènes de meurtres (dont les effets spéciaux laissent parfois un peu à désirer) et les scènes de folie dont pas mal d'entre elles ou le clochard s'amuse avec ses excréments. Il n'y a pas de véritable intrigue , le film n'est (presque) qu'un enchainement de scènes , s'enfonçant toujours plus profondément dans l'esprit dérangé du SDF au comportement imprévisible. Celui-ci se mutile les parties génitales , dort dans son propre vomi , hurle en pleine rue sur des personnes imaginaires , s'enduit le visage de ses excréments , mange des détritus et tout un tas d'autres dégueulasseries.  Il n'y a aucune logique à tirer de ses actes et tout ce qu'il fait n'est que folie , l'aspect sale ne faisant que renforcer cet aspect. On ne peux que subir ce qui se déroule devant nos yeux ce qui donne un côté plutôt dérangeant au film.

    Critique de Crazy Murder de Doug Gerber et Caleb Pennypacker

    Malgré ce que l'on peux croire au premier coup d’œil , le film n'est pas si bête et méchant qu'il en a l'air et ne fait pas dans la provocation gratuite. Les scènes trash sont loin d'être inutiles et tout est fait pour renforcer le personnage principal du SDF (bien que certaines scènes sont assez bancales dans cette démarche , dans l'ensemble ça fonctionne bien) , l'immersion est encore plus facilitée par l'excellente interprétation de Kevin Kenny , on voit qu'il donne tout dans son rôle et est vraiment un très bon acteur. Ce n'est malheureusement pas le cas des autres interprètes du films dont les prestations laissent vraiment à désirer et sont vraiment très amateurs et ça plombe le film à certains moments.

    Ce n'est d'ailleurs pas le seul défaut du film. En effet , le film est un peu trop long et malgré les efforts des réals pour varier les situations , le film est parfois répétitif et nous ennuierais presque à certains moments. Autre défaut notable , les effets spéciaux sont parfois un peu bancals , l'impact de certaines scènes de meurtres se voyant ainsi diminué , et ce malgré des meurtres souvent très efficaces (comme par exemple lorsque le clochard arrache des bras de sa mère un bébé et l'éclate littéralement contre le sol). C'est notamment le problème de la fin qui déçoit par son manque de matière dégoulinante après tant de folie tout au long du film ! En définitive , la plupart des défauts du film viennent surtout de son manque de budget , d’où parfois un peu d'amateurisme.

    Critique de Crazy Murder de Doug Gerber et Caleb Pennypacker

    Crazy Murder est donc un bon film mais qui ne plaira surement pas à tout le monde et souffre quand même de son manque de budget , même si l'audace et le talent de ces réalisateurs compense pas mal (tourner sans autorisation une scène ou un homme se fait déféquer au visage au milieu d'une rue bondée à New York , chapeau les mecs !). Vous voulez un film barré , dérangeant et dégueulasse ? Alors je vous conseille d'aller zieuter Crazy Murder ! Les autres peuvent passer leur chemin sans regrets.


    1 commentaire
  • "Nous avons le plaisir de vous présenter le visuel de notre prochain titre intitulé MADHOUSE. Réalisé en 1981 par Ovidio G. Assonitis, MADHOUSE se situe à la limite du slasher, genre très en vogue à l'époque, et du giallo de par ses origines italiennes. Ce film est par ailleurs devenu culte pour avoir été frappé d'une interdiction totale au Royaume-Uni lors de sa sortie intégrant ainsi la célèbre liste des Video Nasties. Lancement des préventes très prochainement..."

     News : "Madhouse" prochainement chez Uncut Movies

     
    P.S : Désolé pour le manque d'activité sur ce blog dernièrement , ce n'est pas l'envie qui me manque juste le temps et le manque de contenus intéressants à vous proposer. En tout cas , en théorie, devrait arriver ce week-end la critique de "Crazy Murder", un film trash  complètement barge.
     
    Edit : Bon bah j'ai du retard pour ne pas changer , rendez-vous la semaine prochaine pour la critique de Crazy Murder

    votre commentaire