• News : Pré-commandes pour American Guinea Pig : Bloodshock

     

    Pré-commandes lancées pour le second volet des American Guinea Pig , Bloodshock , dont l'alléchant trailer avait été posté ici même il y a quelques temps. De nombreuses éditions disponibles , avec différentes covers et bonus !

    Pour commander la bête :

    https://www.indiegogo.com/projects/american-guinea-pig-bloodshock#/


    votre commentaire
  • Bonjour à tous !

    Reçu aujourd'hui pas mal de choses sympas , dont des films/éditions vraiment pas courant. Le tout pour 70 euros , ce qui est un excellent prix !

    Un grand merci à Marian ! :D

     Commande reçue du 25 novembre 2015 

    Plus grand : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448459643-dscn1324.jpg


    votre commentaire
  • News du Blog 14/11/15

     

    Assez choqué de ce qui s'est passé hier , notamment au Bataclan lors du concert de Eagles of Death Metal , un de mes groupes préférés (j'aurais très bien pu me trouver dans cette salle).

    Petit message de soutien pour les victimes et les membres du groupe ...


    votre commentaire
  • Bonsoir ,

    Petit post pour parler de Cruelle est la nuit , un projet intéressant qui promet d'être riche en violence et en érotisme.

    Je vous invite donc à partager la page Ulule du projet , voir même à donner vous même , le film a besoin de financement ! :)

    Plus d'informations par ici :

    http://fr.ulule.com/cruelle-nuit/

    Financement Ulule de Cruelle est la nuit !

     


    votre commentaire
  • Reçu aujourd'hui le DVD de "Cannibal" de Marian Dora en édition Unearthed Films, très difficilement trouvable ou alors pour un prix élevé, très content de l'avoir trouvé donc pour 12 euros !

    Merci Baptiste ;)

     

    Commande reçue du 4 Novembre 2015 

    Plus grand : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446645440-dscn1207.jpg

     


    votre commentaire
  • http://2.bp.blogspot.com/-BrkGd49WmCo/VN1EFOdNvjI/AAAAAAAAA8Y/KEegFGAcYVY/s1600/Crazy%2BMurder.jpg

    Année : 2015

    Réalisé par Doug Gerber & Caleb Pennypacker

    Avec Kevin Kenny , Mark Hunt , James Quall , Brandon Ropati , Samantha Bogach ...

    Résumé : Un homme sans abri atteint d'une maladie mentale débute une série de meurtres dans les rues de New York. Alliant l'horreur, le drame et l'humour noir, "Crazy Murder" est doté d'une tornade de la mort, un tsunami de sang et d'un volcan de matière fécale...

    La critique de Cannibal Cunt :

    Crazy Murder est un film trash réalisé par Doug Gerber & Caleb Pennypacker sorti chez Brain Damage Films , à l'origine de petites péloches horrifiques à très faible budget.

    Critique de Crazy Murder de Doug Gerber et Caleb Pennypacker

    Le film suit donc le parcours d'un clochard dément dans New York. Dès les premières scènes , on enchaine les scènes de meurtres (dont les effets spéciaux laissent parfois un peu à désirer) et les scènes de folie dont pas mal d'entre elles ou le clochard s'amuse avec ses excréments. Il n'y a pas de véritable intrigue , le film n'est (presque) qu'un enchainement de scènes , s'enfonçant toujours plus profondément dans l'esprit dérangé du SDF au comportement imprévisible. Celui-ci se mutile les parties génitales , dort dans son propre vomi , hurle en pleine rue sur des personnes imaginaires , s'enduit le visage de ses excréments , mange des détritus et tout un tas d'autres dégueulasseries.  Il n'y a aucune logique à tirer de ses actes et tout ce qu'il fait n'est que folie , l'aspect sale ne faisant que renforcer cet aspect. On ne peux que subir ce qui se déroule devant nos yeux ce qui donne un côté plutôt dérangeant au film.

    Critique de Crazy Murder de Doug Gerber et Caleb Pennypacker

    Malgré ce que l'on peux croire au premier coup d’œil , le film n'est pas si bête et méchant qu'il en a l'air et ne fait pas dans la provocation gratuite. Les scènes trash sont loin d'être inutiles et tout est fait pour renforcer le personnage principal du SDF (bien que certaines scènes sont assez bancales dans cette démarche , dans l'ensemble ça fonctionne bien) , l'immersion est encore plus facilitée par l'excellente interprétation de Kevin Kenny , on voit qu'il donne tout dans son rôle et est vraiment un très bon acteur. Ce n'est malheureusement pas le cas des autres interprètes du films dont les prestations laissent vraiment à désirer et sont vraiment très amateurs et ça plombe le film à certains moments.

    Ce n'est d'ailleurs pas le seul défaut du film. En effet , le film est un peu trop long et malgré les efforts des réals pour varier les situations , le film est parfois répétitif et nous ennuierais presque à certains moments. Autre défaut notable , les effets spéciaux sont parfois un peu bancals , l'impact de certaines scènes de meurtres se voyant ainsi diminué , et ce malgré des meurtres souvent très efficaces (comme par exemple lorsque le clochard arrache des bras de sa mère un bébé et l'éclate littéralement contre le sol). C'est notamment le problème de la fin qui déçoit par son manque de matière dégoulinante après tant de folie tout au long du film ! En définitive , la plupart des défauts du film viennent surtout de son manque de budget , d’où parfois un peu d'amateurisme.

    Critique de Crazy Murder de Doug Gerber et Caleb Pennypacker

    Crazy Murder est donc un bon film mais qui ne plaira surement pas à tout le monde et souffre quand même de son manque de budget , même si l'audace et le talent de ces réalisateurs compense pas mal (tourner sans autorisation une scène ou un homme se fait déféquer au visage au milieu d'une rue bondée à New York , chapeau les mecs !). Vous voulez un film barré , dérangeant et dégueulasse ? Alors je vous conseille d'aller zieuter Crazy Murder ! Les autres peuvent passer leur chemin sans regrets.

     


    1 commentaire
  • "Nous avons le plaisir de vous présenter le visuel de notre prochain titre intitulé MADHOUSE. Réalisé en 1981 par Ovidio G. Assonitis, MADHOUSE se situe à la limite du slasher, genre très en vogue à l'époque, et du giallo de par ses origines italiennes. Ce film est par ailleurs devenu culte pour avoir été frappé d'une interdiction totale au Royaume-Uni lors de sa sortie intégrant ainsi la célèbre liste des Video Nasties. Lancement des préventes très prochainement..."

     News : "Madhouse" prochainement chez Uncut Movies

     
    P.S : Désolé pour le manque d'activité sur ce blog dernièrement , ce n'est pas l'envie qui me manque juste le temps et le manque de contenus intéressants à vous proposer. En tout cas , en théorie, devrait arriver ce week-end la critique de "Crazy Murder", un film trash  complètement barge.
     
    Edit : Bon bah j'ai du retard pour ne pas changer , rendez-vous la semaine prochaine pour la critique de Crazy Murder

    votre commentaire
  • "Notre édition du documentaire "Jean Rollin, le rêveur égaré" est enfin belle et bien là. Il s'agit d'un bel écrin pour ce passionnant documentaire. Une partie des colis sont déjà à La Poste. Dernière salve demain matin. Merci de nous soutenir avec les précommandes. Cela nous aide franchement à réaliser de plus belle édition et enchainer avec d'autres. Merci également à Purple Milk Production et Burning Rooster Productions pour la confiance qu'ils nous ont accordé sur cette édition. On retourne à nos colis et à nos prochaines éditions : PUNISHER, QUI L'A VUE MOURIR ?, PHANTASMAGORIA, INNOCENCE et REWIND THIS. Il nous reste du pain sur la "plancha". Bon week end à tous et à toutes !!!"

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/s720x720/11062713_766282143482246_1196727513805946045_n.jpg?oh=1ebd6b659d39588fee45d6f926c281bf&oe=5669512B

    Nouvelle parution chez le très bon éditeur Français The Ectasy of Films , "Jean Rollin, le rêveur égaré" documentaire qui comme son nom l'indique parlera de Jean Rollin , réalisateur français mythique qui a une bonne place dans mon coeur. Je suis donc fort curieux de voir ça.


    votre commentaire
  • http://www.sadique-master.com/interview-exclusive-andrey-iskanov-pour-sadique-master/

    Une interview d'Andrey Iskanov (il a notamment réalisé Nails , Visions of Suffering ou encore le très réputé Philosophy of a Knife) est disponible sur le site Sadique Master. Non seulement c'est la première interview en français du sieur et en plus l'interview en elle même est excellente , très complète et passionnante. A ne pas louper donc !

    http://www.sadique-master.com/wp-content/uploads/2015/09/iska2.jpg


    3 commentaires
  • A ne pas louper !

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11954768_10154181843323852_6223462247006684373_n.jpg?oh=59578f99667af144a6ecc9faec96f815&oe=566D6EBF

    "Bon, c'est le moment...
    Jess Franco, ou les prospérités du Bis
    Le livre ultime, que dis-je, la Bible sur le grand Jess et son oeuvre.
    Sous la plume d'Alain Petit, vous saurez tout sur ce cinéaste hors du commun, adulé dans le monde entier.
    Une souscription sur Ulule va être lancée très prochainement.
    Ce sera l'occasion de nous soutenir, et de bénéficier de petits cadeaux exclusifs.
    Un film inédit sera inclus dans le livre !
    Plus de 700 pages, soit 2 kgs d'objet culte !"

    Edit :

    Nouvelles infos !

    "C'est parti.
    http://fr.ulule.com/ jess-franco/
    Jess Franco, ou les prospérités du Bis.
    On demande 150 précos pour que la souscription fonctionne.
    N'hésitez pas à partager et en parler autour de vous."

     


    votre commentaire