• News : American Guinea Pig en Mediabook chez Uncut Movies !

    Bonjour !

    Un moment que j'attendais la sortie de American Guinea Pig chez Uncut Movies, eh bien l'attente est largement récompensée puisque Uncut Movies a décidé de sortir un Mediabook pour le film.

    Le film en lui même est excellent (un de mes préférés du genre aisément) et l'édition a l'air d'envoyer du lourd, le tout pour 25 euros soit un prix fort raisonnable pour un Mediabook. Bref aucune excuse pour ne pas le prendre foncez ! (en plus pendant les précommandes il est à 22 euros)

    Pour précommander : http://www.uncutmovies.fr/accueil/66-bouquet-of-guts-and-gore.html

    News : American Guinea Pig en Mediabook chez Uncut Movies !

    P.S : mes excuses pour mon manque d'activité ici encore une fois, cela devrait reprendre rapidement, surtout en vu des réceptions phénoménales de ces derniers temps (énorme mise à jour collection à venir). D'autres projets sont également en préparation mais pour éviter de parler dans le vent au cas ou ça ne se réaliserait pas je n'en parlerai que quand j'aurai du concret à présenter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :