• Mise à jour achats du dernier mois

    Bonsoir !

    Tout d'abord désolé du manque d'activité par ici ces temps-ci, j'espère pouvoir reprendre les hostilités de plus belle !

    Mise à jour de mes achats depuis un bon mois !

    Sur la première photo l'une des baffes de l'année Atroz dans sa sympathique édition 3 discs ainsi que le premier film de Phil Stevens "Below Man". Pour le reste il s'agit de petits trucs chopés à Noz lors de mes quelques visites mensuelles, entre 1 et 4 euros maximum pièce. 

    C'est niveau musique que les achats furent plus intenses ce mois-ci. Sur la seconde photo un gros paquet de CDs et deux tapes chopés ce matin même en convention pour beaucoup payés à des prix forts bas (2, 3 euros pour la majorité), je vais pas rentrer dans le détail juste dire que j'ai payé 66 euros pour tout ça, un prix sacrément peu élevé. A noter que les quelques CDs mis sur le côté à droite ne font pas partie du lot et ont étés achetés au Fall of Summer 2016 (excellent festival au passage).

    Sur la dernière photo un très bon album de Saint Vitus en LP,comme neuf ainsi que l'album The Christhunt de God Dethroned en picture disc. Les deux pour 30 euros.

    Mise à jour achats du dernier mois

    Mise à jour achats du dernier mois

    Mise à jour achats du dernier mois


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :